Forum Végétalien-Végane

Groupe de discussions sur l'alimentation végétalienne et la philosophie végane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Photos de la sonde Voyager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Photos de la sonde Voyager    Jeu 17 Fév - 3:49



Citation :
http://rustyjames.canalblog.com/archives/ovnis_infos_insolites_attaques_extraterrestres/index.html

Le Dr Bergrun a révélé que la NASA a reçu des photos de la sonde Voyager montrant les anneaux de Saturne où l'on peut voir trois engins en forme de cigare.
La taille de l'un de ces engins est estimée être celle de la Terre.

Le EMV (ElectroMagnetic Vehicle = Véhicule Électro-Magnétique), comme le désigne le Dr Bergrun, serait intelligemment contrôlé.

Quand on lui a demandé pourquoi la NASA n'avait pas obtenu d'image de lui auparavant, le Dr Bergrun a répondu qu'ils ont tendance à se cacher. Il affirmait que, selon lui, les anneaux de Saturne cachent plusieurs autres engins. Le scientifique de la NASA a ajouté qu'il paraît que ce EMV géant exerce une influence sur les anneaux de Saturne, possiblement une attraction.

Quand on lui a demandé pourquoi la NASA et les autres agences gouvernementales n'ont pas rendu cette information publique avant, le Dr Bergrun a répondu que l'acte de 1958 sur la publication des photos et des données provenant de l'espace était assujetti à la détermination que celles-ci ne représentaient pas une menace; et un engin de cette taille serait considérée comme une menace, et on lui attribuerait une grande puissance militaire. Donc, il serait traité dans les " budgets cachés des agences militaires de renseignement ".
Le Dr Bergrun dit qu'on pouvait voir des hublots sur le côté de cet énorme engin en forme de cigare. Le livre, "The Ring-Makers of Saturn" est supposé montrer une photo prise par Voyager de cet énorme EMV. Le Dr Bergrun prétend que ce vaisseau est définitivement assez grand pour supporter une civilisation entière.

Pour plus d'informations scientifiques précises sur ces trois objets mystérieux, comparez:
1° Cette page d'un site privé où sont notamment les photos prises en infra rouge le 26 avril 1996 par Hubble, crédit P Nicholson et N.A.S.A

http://www.rense.com/general10/huge.htm
http://apod.nasa.gov/apod/ap960512.html

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de la sonde Voyager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 01 Novembre 2011
» photos de quelques unes de mes tortues
» Mes cordylus tropidosternum (photos des bébés)
» photos black-jack
» Mon communautaire 1100 Litres Nouvelles photos 07/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Végétalien-Végane :: Partages et discussions :: Insolite-
Sauter vers: