Forum Végétalien-Végane

Groupe de discussions sur l'alimentation végétalienne et la philosophie végane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Jugement dernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Jugement dernier   Dim 3 Jan - 19:06

Pourquoi le jugement dernier est -il nécéssaire :

La vanité ne sauve pas l'homme parce que ces gens qui se croient bons ne recherchent pas la grâce. Les gens qui reconnaissent être pécheurs espèrent , agissent et ont foi .

La science est vanité aux yeux de Dieu , voyons comment :

La vie est un don de Dieu qui nous façonne dès l'idée qu'il se fait de notre conception avant même la création physique de nos minuscules cellules qui feront de nous des corps dans lequel il dépose une délicate âme et sur cette merveille il insuffle son Esprit .

Le plus grand crime c'est de tuer la vie , de renier celui qui la donne dans ce miracle que nul homme ne peut accomplir . La science ne mangera jamais de l'arbre de vie et elle erre pour un temps dans les dédales de ses expériences de connaissances à succès ratés pour un temps deux temps trois temps , car elle est invention du tentateur celui qui n'a pas foi et qui tue l'Esprit tentant de se l'approprier à lui seul afin de manipuler les foules dans le but de l'asservi$$ement total de l'humain à la robotique.

Il est écrit : "Il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement" (Hébreux 9 : 27)


"Il n'y en a pas un seul de juste, non pas un seul" (Psaumes 14 : 1-3 ; Romains 3 : 12).

Il y a toujours à craindre et il est bon de tenir notre conscience en bride la gardant humble et sous continuelle observation car la mémoire qui nous fait prisonnier du temps en réserve pour le jugement dernier est une faculté qui oublie que le tentateur est une entité nous égarant loin de toute vérité , scrutons bien nos coeurs et conscience afin de garder notre lampe allumée à l'affût de tout manquement à l'amour de Dieu pendant que nous en avons encore les moyens , car le jour du jugement dernier , c'est devant lui , l'HOMME avec un grand H Jésus-Christ que nous paraîtrons et il nous jugera parmi les vivants et les morts où tous et toutes n'auront d'autres choix que de se trouver à l'heure à ce rendez-vous ultime :

Actes 17 versets 30 à 31 : "Dieu sans tenir compte des temps d'ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu'ils ont à se repentir, parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l'homme qu'il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts...".

Jésus-Christ juge juste et bon:

Il est juste, équitable et miséricordieux. Il a tout fait pour que tous soient sauvés. Il a pris tous nos péchés sur Lui et a ainsi détruit le péché dans la chair (Romains 8 : 3). Quand tous les hommes du monde, petits et grands, ainsi que les morts, seront debout devant le trône du jugement (versets 12-13), ils seront face à face avec Jésus-Christ. Pensez à ce que cela signifie. Leur juge est l'Agneau de Dieu, victime expiatoire, non seulement pour nos péchés, mais aussi pour tous les péchés du monde entier (I Jean 2 : 1-2).

L'apôtre Pierre a écrit : "Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient ; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance" (II Pierre 3 : 9).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jugement dernier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET VOICI LA DERNIER CIRCULAIRE QUE LA ROFAP envoie à ses clubs :
» Oiseaux à vendre et fiche de jugement (2010)
» icone dernier message
» Dernier jour de gel
» Le jugement en exposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Végétalien-Végane :: Le labotarium de la pensée :: Textes Spirituels et philosophiques-
Sauter vers: